Editorial Juin 20 bulletin n°36

par Jean Paul Mayer


 

T

iens, des raisins en en-tête de cet édito ? Curieux, voire bizarre, des raisins dans ce bulletin !

Eh ! bien non, ce n’est que l’illustration de ce que B.O.N. nous fait encore découvrir aujourd’hui dans ses colonnes : non seulement la vigne n’a jamais totalement disparu de Bernières, mais il existe aussi un vignoble en Normandie !

Connaissiez-vous la Sergenterie, saviez-vous que des orchidées poussent peut-être dans votre jardin, aviez-vous remarqué les lucarnes de nos toitures, possédiez-vous la vraie recette des ris de veau à l’ancienne détenue par Josette ?

 

Quelques unes des mille et une facettes de notre patrimoine que votre association préférée s’attache à mieux nous faire connaître, voire découvrir.

 

La curiosité et la vitalité de B.O.N., l’éclectisme des sujets abordés, tout cela ne peut s’exprimer que grâce à vous qui adhérez. Parlez de votre association autour de vous, apportez-lui votre soutien encore plus nombreux et retrouvons-nous tous réunis à l’occasion des traditionnelles Rencontres de B.O.N., occasion pour tous les adhérents de se rencontrer et de faire le point sur les activités de l’association.

 

Bonne vacances à tous et bonne lecture de ce 36ème numéro de B.O.N.